Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature Hpal] Shevah

+2
Psykðz
Shevah
6 participants

Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Dim 3 Nov - 13:25

Disband Sad


Dernière édition par Shevah le Mer 4 Déc - 13:51, édité 1 fois
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Psykðz Dim 3 Nov - 16:56

Salut bienvenue sur notre forum merci d'avoir postulé chez nous.

Je connais pas grand chose même rien au paladin heal donc je laisserais fanzy te poser des questions.

Sinon pour Vendredi certes le Bt étais vraiment pourris mais tu es restais jusqu'a la fin il me semble, tu as pas fais de connerie niveau strats et pull foireux.

D'apres ce que tu as dis tu as récuperer le paladin pas trop stuff et tu as bien up son stuff et les reput je pense donc sa prouve ton envie de rejouer et aussi quel sont tes métiers a monter en premier et les derniers pour opti ton groupe ?

En attendant sa sera un +1 car on va dire que je need un palret dans mon groupe du coup si on te prends Fanzy pourras switch Very Happy

Bonne continuation
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Dim 3 Nov - 17:49

Salut, merci à toi.

C'etait quand même un BT passable sans trop de wype, au sujet de ta questions je n'ai pas très bien compris, en tout cas pour mes métiers je l'ai dis plus haut, je vais monter Joailliers ainsi qu'enchanteur très bientôt.

Oui franchement je suis très motivé de reprendre le PvE HL de BC donc je fais de mon mieux.

Merci encore pour cet avis positif et de bien m’accueillir c'est toujours agréable.
Shevah.
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Psykðz Dim 3 Nov - 18:00

Si tu prefere la question que je te demande c'est qu'elles sont ou qu'elle est le(s) métier(s) que tu vas up une fois que tu auras plus besoin d'être Joaillier ou Enchanteur
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Boomkat Dim 3 Nov - 18:08

Bonsoir! Pour commencer, merci de postuler chez wind of change, belle candidature soi dit en passant.

Question: 
-utilises tu le déranking?
-connais tu le mouseover? t'en sers tu?
-un petit listenning du stuff que désires arborer selon le contenu pve actuel de wowmania?

Psykoz, pour ce qui est des métiers, hormis enchantement qui doit être changé pour TDC une fois les bagues BiS acquises comme pour toutes les classes, joaillier peut être conservé comme métier endgame, c'est plus sur ce choix que je concentrerai ma réponse.

Ce sera tout pour le moment Smile Au vue de ta candidature, je pars pour l'instant sur un avis positif. Bonne chance pour la suite.
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par FrozenWalker Dim 3 Nov - 18:42

Salut à toi, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Pour ma part je trouve ta candidature très clair et précise.

Sinon par rapport a tes disponibilités pourrais tu être un peu plus précis ? Nos raid sont essentiellement le vendredi, samedi et dimanche soir.

Je t'ai déjà vue en raid sur le dernier BT rien à te reprocher. Si tu confirme que tu as les dispositions cela sera donc un +1 pour moi.
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Psykðz Dim 3 Nov - 19:09

Boom si je lui pose la question c'est que j'ai envie de voir ce qu'il répondrais je sais que joa est l'un des derniers métier --'
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Dim 3 Nov - 19:47

Donc oui Psykoz à présent je comprends un peu mieux.
Joa est un métiers qu'on garde sur tout une durée, qui sera toujours utilise, hors comme l'a dit BoomKat, enchant pourrait être remplacer comme par exemple TDC. Pour l'instant je pars sur une base de Joa / Enchant, par la suite je réfléchirai, mais j'en suis pas encore à cette phase. (désole mais ta question était un peu space je comprenais pas trop à la base)

Merci Boomkat, donc pour répondre à t'es questions : 

- Le déranking oui je l'utilises, mais seulement pour qu'un seul sort, le FLASH HEAL. 
- Oui je connais le mouseover mais je ne m'en sers pas, ça pourrait être plus opti en PvP qu'en PvE à mon gout.
- Alors pour le stuff que je souhaites désirer aborder à l'avenir.. je vais te faire une liste mais ce sera provisoire si je peux dire ça.

- Tête : Grand heaume du porteur de lumière (T6) ou couronne du destin investi
- Cou : Pendentif de pureté de Nadina
- Epaules : Spallières du sauveur thalassien
- Cape : Voile des bien nés
- Torse : Corselet d'écailles inondé de soleil
- Poignets : Brassards du porteur de Lumière ( T6)
- Gants : Gantelets bénis par le soleil
- Ceinture : Ceinture du porteur de lumière ( T6)
- Jambes : Cuissards du mastodonte sacré
- Bottes : Botines du porteur de lumière (T6)
- Bague 1 : Bague Benie de Karabor
- Bague 2 : Bague du guérisseur éternel
- Bijoux 1 : Souvenir de tyrande
- Bijoux 2 : Scarabée du cycle infini
- Bouclier : Rempart en Gangrepierre
- Arme : Cime de karabor en cristal
- Libram : Libram de lumière / Libram du porteur de lumière

Voilà, je ne connais pas par coeur le stuff BiS du Hpal, mais déjà si j'obtient ce stuff je serais loin d'être ridicule.

Merci pour ton accueil Frozen, pour mes disponibilités c'est très simple, en rentrant des cours je me connecte vers environs 18H. (en temps de semaines)
Et pour le week end logiquement c'est tout le temps c'est à dire de 19h à xxh. Comme dis dans la candidature je préviendrais si je devrais être absent un soir.
Et biensur je serais toujours présent jusqu’à la fin d'un raid. Si je m'engage dans un raid c'est pour le finir, donc même s'il est tard je continuerai.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et que j'ai étais clair, c'est pas toujours facile..
Merci, Shevah.


Dernière édition par Shevah le Dim 3 Nov - 20:00, édité 1 fois
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Psykðz Dim 3 Nov - 19:57

Sachant que avec les tuff que tu as dis sa te fais 5piece t6 tu peux changer les spalls avec celle des twins les plaques ou les tissus (tissu best in slot) en arme il me semble que la masse des twins est beaucoup mieux pareil pour le livre mais je suis pas sur a 100% pour lui et pour le cou sachant que tu as dis que tu garderais le métiers de joaillier pour quoi le cou Amulette de la vie fluide ?

Sinon pour le reste je pense que c'est bon.

Quand je dis Twins je parle des Jumelles Erédars le 4iem boss de SW.
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Dim 3 Nov - 20:03

Enfin niveau stuff je sais pas trop, pour être franc je m'y suis pas encore vraiment intéressé, cela fait longtemps que je n'ai pas joué sous BC alors je prends du temps pour m'y remettre.
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Fanzy Dim 3 Nov - 20:18

J'ai pas des masses de questions à poser là, puisque tu parle de ton stuff actuel.

Moi ton stuff actuel m'intéresse pas.

J'aimerai que tu t'imagine bien stuff, un stuff opti pour aller sur du SW, et j'aimerai que tu détails : 
- ton gemmage au niveau T6,5, 
- des éventuels petits changements dans la spé ?
- des changements dans le gameplay ? ton cycle à SW ?(Le greater, d'accord, tu l'utilise peu, mais tu l'utilise quand en fait ? Et pourquoi tu dérank que le Flash ...?)
- Des changements dans l'interface (un p'tit indice, des macros...?)
- tes métiers ?
- tu n'a pas répondu à Psykoz sur ton groupe rêvé en raid.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Dim 3 Nov - 21:31

Pour te répondre alors :

- Si j'avais un stuff t6.5, je gemmerai full hates sans hesiter, en allant chercher les deux gemmes bleue pour activité la meta chasse.
- Pour la spé.. Oui il peut y avoir des changements selon si on veut aller chercher la béné de sagesse ou bien de pa.
- Pour te dire la verité, je n'ai jamais fais SW en hpal, mais je pense que faire un deraking sur le greater à SW est une très bonne chose pour la mana. Sinon j'utilise le greater pour over heal, je derank que le flash en ce moment même parce que c'est le plus utile et important, étant dit à SW je changerai tout ça.
- Des changements dans l'interface? je ne comprends pas, pour te mettre au courant, je suis full macro dans mon interface.
- Je suis que enchanteur pour l'instant. Mais j'ai cité mes métiers que je vais monter plus haut dans la candidature.
- Je n'ai pas fait gaffe, mon groupe rêvé alors : Eki - Hpal - sham - sp

Voilà, j'espère avoir bien répondu à t'es questions.
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Blob Dim 3 Nov - 22:46

Tu oublie l'elem très important !
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Dim 3 Nov - 23:04

J'ai bien cité le sham, tu as du mal comprendre, je sais très bien qui donne 3% au CC et au toucher qui est très important pour un hpal. Smile
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Fanzy Lun 4 Nov - 11:34

Cc, alors je passe pour dire que globalement, ça me va, mais certains trucs ne me conviennent pas trop, entre autre, l'utilisation du terme "overheal" Mad ! Tu dois savoir quand même que le Hpal est la classe qui overheal le moins... Y a pas, à proprement parlé, de overheal à faire, ton boulot, c'est de faire overheal le DH avec ses Hots ! Very Happy Mais bon, peut-être que tu le sais, peut-être que je chipote sur les termes.

Quel genre de macro ?
Quand je parle des macro, j'espérais que tu te souviendrai, par exemple, de la discussion au sujet des librams qu'on avait eu à BT.

Sinon, pour le peu que j'ai aperçu en raid, et sur les questions que tu m'a posé, le personnage à l'air sympa, et à l'air de vouloir aller de l'avant.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Shevah Lun 4 Nov - 17:08

Oui effectivement tu as raison, petit erreur de ma part. Tu peux toujours regarder mon game play en raids si tu le souhaites, mais je ne pense pas qui soit mauvais loin de là.

Plusieurs type de macro, pas forcément utile en PvE en ce moment, mais oui je n'ai pas oublié notre sujet à BT. Pour l'instant je n'ai pas deux libram opti, pour le greater et le flash, donc je n'ai pas de macro concernant les librams. Hors bien évidemment plus tard elle seront présente.
                            
Exemple de macro :  #show Epuration
                           /cast [modifier:shift, target= Fordshelbygt] Epuration
                           /lancer Epuration
                           /cast [modifier:ctrl, target=  Tømate] Epuration

Sa me permet d’éviter de target la personne souhaité et de gagné du temps au dispel par exemple, très utile, enfin c'est mon point de vue.

Merci pour tout, je suis disponible tout les soirs si besoin.
Shevah.
Shevah
Shevah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Psykðz Ven 8 Nov - 8:58

Désolé pour le temps que prends ta postulation mais il faut encore que un offi et gm passe sur ta candid pour donner leurs avis sinon sois présent ce soir si on pars sur bt groupage 20h30
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Hpal] Shevah Empty Re: [Candidature Hpal] Shevah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum