Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanzy, Hpal

+6
Zarky
Elthiryon le veston
Winnize
Chil
KAARNA
Fanzy
10 participants

Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Fanzy, Hpal

Message par Fanzy Mer 3 Juil - 21:03

Bonjour, en fait, je passais sur votre forum, et je voulais savoir si vous pouviez PL mes rerolls plz ?
Quoi ? C'est pas Wind Of PL ici ? (Notez la magnifique insertion du mot magique, subtilité avant tout).
Faut faire une candidature en plus ? :O Bah, le vent du changement, ca semble pas être pour maintenant Rolling Eyes 

So, allons y.


Moi, ma vie, mes projets :

Alors, IRL, mon pseudo c'est Mathieu, et pour l'instant, j'suis niveau 20, je suis entrain de faire la suite de quête Faculté pour obtenir le titre "Psychologue".
Irl, j'ai choisi d'être un magnifique mélange d'elfe, pour l'intelligence, la subtilité, la finesse, mais aussi de Tauren (nan pas pour les poils, ni pour l'odeur), pour la virilité, les muscles, et tout ca, grrh :3.
Sinon, j'habite dans l'est, près de la Suisse, et voilà, et... Je suis bassiste dans un groupe de rock ("lol la bas sa sonton po xd), je suis fana de rock, voilà pour mes hobbit (et mes Bilbos, hoho!)

Bon, vous l'aurez compris, comme je suis étudiant en fac de lettre. BAH J'AI DU TEMPS LIBRE ! 
Je suis en vacances depuis un mois et demi, et franchement, on s'emmerde grave dans notre campagne à compter nos vaches.
Donc pour l'instant, j'ai pas trop de difficulté à être présent (à part de temps en temps, quand faut sortir dire bonjour au soleil, mais chose qui reste, très minime, tout de même), en cas d'indisponibilité, je vous enverrais mon pigeon voyageur, vous en serez donc informés.
Rentrons maintenant dans le vif du sujet.

Mon IG :


  • Ma spé.

Alors, comme vous recherchiez un paladin multispé coutosuiss, je vous propose donc mon main, à savoir : Fanzy.
Main spé Holy (41/18/2, avec l'aura dévo+ et la béné pa 2/5).
J'ai aussi longtemps joué en Paltank (9/42/10 ou 0/44/17 GT3) il m'arrivais d'occuper cette place dans mes anciennes guildes.
Il m'est possible de jouer Palret (5/8/48), bien que le stuff ne tienne pas la comparaison face aux deux autres (mélange de S4 et de T6).

La suite de la candid sera concentrée sur ma spé heal.


  • Métiers, réputations :



Joaillerie 375
Forge 375
Cuisine 375
Pêche 375
Secourisme 375
Skill 375

En fait, j'ai tout les métiers, puisque j'ai aussi 15048917628 rerolls. 
Jouables : Cocohazer, Mage T4/T5.5, Davodka, War slam/tank T6

Les réputations... Bah pour faire cours, j'suis exalté partout en fait.


  • Le stuff :


Vous pouvez en avoir un aperçu ici -> http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=583883

EDIT : Comme je fais du PVP, et je change régulièrement de spé, je vous met, au cas où vous ne tombiez pas au bon moment sur mon manager, la liste de mes items (vous pourrez facilement les voir sur le screen interface plus bas) 
- Tête T6
- Cou Joa 
- Epaules Twins
- Cape Illidan
- Torse T6.5 Forge
- Brassards T6
- Gants T6.5 Forge
- Ceinture T6
- Jambes T6.5 Kalecgos
- Bottes T6
- Bague Trash Loot BT et Craft Joa T6.5
- "Bijoux Amovible" : Essence du Martyr, ou Scarabé, ou Exalté BT, ou Empressement (+40 hâte)
- Souvenir de Tyrande
- Masse Zul'Jin
- Main Gauche t6.5 Twins

Pour le stuff tank, rapidement, 7/8 T6, j'alterne entre un stuff opti résistance et un stuff opti intel/sp.
En ret, 6/8 T6, avec plusieurs morceaux de S4.


  • Les caracs :


- 2270 BS
- 30,49% Critiques (20,49 + 5% Puissance Sacrée + 5% Bonus 4PT6)
- 144mp5
- 330 Score de Hâte.

Tout ça unbuff, et qui varie, selon les bijoux que j'utilise.


  • Les enchantements, la gemmage, les compos :


Je n'utilise que les enchantements traditionnels (Glyphe Thrallmar, Glyphe Aldor, BH poignets/mains/jambes/armes).

Un gemmage full hâte, bien que j'utilise aussi une +26 BH (Talent de joaillerie, profitons en), et 2 +11BH+5MP5 pour valider ma méta 12 intel+Regen.
Pourquoi un gemmage full hâte ? Question qui nous renvoie aux deux modes de jeux en Hpal, l'un full intel, l'autre full hâte. Pour ma part, j'estime que le gemmage full hâte et bien plus utile, avec un stuff T6.5, tout les caps (BS, MP5), sont facilement respectés, sans aucun gemmage supplémentaire, et nécessaire. Il convient alors de développé la hâte, qui est un atout majeur à Sunwell, où le dérank greater est nécessaire (et, en l'occurence, plus rapide). De plus, comme la hâte est la carac la plus développée aussi par les autres classes au pallier T6.5, un paladin sans aucune hâte est juste bon à plafonner dans le kiki overheal.

Niveau compos, j'utiliserai : 
Bien Nourri MP5 ou BS
- Flacon +25MP5
- Renfort d'arme 25BS/12MP5 (pas assez, à mon goût, de MP5 nobuff). 
J'ai aussi toujours un lot de potions mana sur moi.
Et j'utilise tout les parchemins d'agi et de force sur mes minipet, que j'ai préalablement volé sur les robot d'ingé !


  • Le gameplay :


* Petit guide du paladin heal pour les noobs *


  1. Placer Éclair Lumineux en 1.
  2. Pressez 1.
  3. Renouvelez l'étape 2 autant que nécessaire.


Bon, on parle du pallier SW, donc c'est pas tout à faut vrai, puisqu'un Hpal à SW joue le plus souvent (notamment sur Bruta, les autres boss on s'touche la queue et on flood le world) au greater dérank.

Mon gameplay : chaque sort associé à un libram sous forme de macro, pour profiter de leurs bonus, une macro libram regen, un /stopcast sur les macros, pour dispel/horion d'urgence, une macro béné protection, des déranks greater lvl7, et flash lvl3...
Tout mes sors sont binds, no backped to Africa.

Mon rôle en raid se résume à courrir en faisant des /rires sur les mort, poser des béné de protection sur les tank, et bubulle PDF quand ça tourne mal.
Accessoirement, je heal, et la manière donc je le fais dépend du boss, par exemple, sur un boss comme Gurtogg, spam flash et dérank greater pour heal un maximum de cibles, puis dérank greater sur la personne focus par le boss, ou par exemple sur les twins, focus le démo tank... Bref, un jeu très souple en fait, passant du monocible au soutiens heal raid.

Mon groupe de raid rêvé (puisque je suis toujours relégué avec les tanks, et les dps incasbales !) : Une chouette, un chamheal, quelqu'un avec l'enchant éruption de sort (regen mana de groupe) un FAT sp (pas un rigolo hein !).



  • Add-ons, interface :



Palypower,
BigWigs,
DTM,
Omen,
GroupCalendar,
Atlas Loot (bouh le lootovor)
Focus Frame
Antagonist...

Je n'utilise pas d'add-on d'interface, j'utilise celle par défaut.

Screen de mon interface : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372883977-wowscrnshot-070313-223900.jpg

Les chasseurs, ne vous en faites pas, j'ai aussi vos pets sous le nez.

Mon expérience :

Tout clean sur Wow-Mania, sauf M'uru, je suis arrivé ici l'été dernier, j'ai fais un séjour chez WhyNot, puis Nothing Personnal, que j’ai finalement quitté peu avant la dissolution (ambiance exécrable).
J'ai le même parcours en tank, les NP m'ont fait tank Sw, notamment Gangrebrume, et certains try muru.
Je passe sur BT, rush et farm, et GT3, clean, sauf Archi, pas down depuis le rescript.

Sinon, je joue pala depuis quelques 3/4 années, j'ai commencé sur le serveur World Of Ysera sous le même pseudo, et j'ai, aussi, tout clean sur ce serveur.

Mais, pourquoi vous ?

Bah à part la référence à Scorpions (non?), vous recherchiez un paladin, on m'a assuré, qu'à part Lancounet le noobynet, il n'y avais pas de Nothing (j'ai développé une allergie à certains de mes anciens compagnons, et ça tombe bien, puisque Lances, bien qu'il me sois infiniment inférieur, bah, je l'apprécie quand même un peu !).
Mais aussi pour votre avancée, et votre stabilité puisque je patine depuis un moment à trouver une vraie guilde (pas de commentaires sur les guildes que j'ai rejoins après NP, à part, ma fat guilde, la Team Rocket.)

Edit : Si vous avez des questions, quant à ma spé tank, que je n'ai pas dévelloppée, ou Ret, vous pouvez le faire (j'ai tenté de faire une candid la plus claire, et consise possible, en sachant que c'est pas mon point fort, j’ai p-e oublié quelques points de détails).

Edit 2 : Sachez aussi que je dispo aussi d'un stuff rf.

Edit 3 : Désolé pour les jeu de mots moisis, l'humour de merde et co.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par KAARNA Mer 3 Juil - 22:44

Yo Fanzyzy de retour , bon PH , deja connu , (ué comme d hab je connais tout le serveur), +1 pour moi

KAARNA

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Chil Mer 3 Juil - 22:51

Yop, bienvenue sur le forum, merci de t'intéresser à notre guilde !

Quelques questions :

1) Mis à part la spé Heal, tu maitrises à quel niveau les deux autres spé ?
2) Dps sur bruta en ret ?
3) Tes disponibilités seront de quel ordre à la rentrée ?

Voilà, peut être une autre série au prochain épisode. Razz

Chil

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Fanzy Mer 3 Juil - 23:45

Chil a écrit:Yop, bienvenue sur le forum, merci de t'intéresser à notre guilde !

Quelques questions :

1) Mis à part la spé Heal, tu maitrises à quel niveau les deux autres spé ?
2) Dps sur bruta en ret ?
3) Tes disponibilités seront de quel ordre à la rentrée ?

Voilà, peut être une autre série au prochain épisode. Razz

 1) J'ai été autant main spé Tank (ancien serveur) que Heal (surtout ici, donc), c'est donc kif-kif. Je pense quand même connaître un peu mieux la spé heal côté Theorycrafting.
En Tank, il m'a été donné de clean la pallier T6 (déjà tank rf), et déjà tank SW, comme dis dans la candid (essentiellement Felmyst).

Spé ret, un peu moins, mais étant donné que je joue pal depuis longtemps, je la connais aussi très bien, j'ai juste eu bien moins d'occasion de la pratiquer, j'ai cependant, déjà clean le pallier T6 en ret, aussi.
En tout cas, s'il m'est donné la possibilité de jouer davantage ret, cela me ravirait, étant donné qu'elle est la seule spé que je n'ai jamais jouée en "main".

2) J'ai fais bruta une seule fois en ret. Les NP ne me donnaient guère l'occasion de jouer ret. Je ne sais donc plus.
J'ai aussi dis que mon stuff était assez freestyle. Mélange de T6 et de S4, libram et bijoux moisis (je farm les fournaises et les TDM hm, au moins, j'ai la certitude de ne pas être cocu).
Pas mal de truc à arranger. Mais il faut dire, que, je le répète, on ne m'a guère laissé la possibilité de jouer en ret, et que mon stuff ret est loin d'être à la hauteur du stuff heal.

3) Je sais pas pour l'instant. Surement moins bonne qu'en ce moment, mais rien d'insurmontable. Mes dispo se réduiront inexorablement à l'approche des examens, d'autant plus que je passerai cette année, ma licence.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Winnize Jeu 4 Juil - 0:19

J'aime les couteaux suisse, j'aime ton switch éventuel en ret, j'aime quand tu te prendras des claques en tank et j'aime quand le tank ne crève pas.

Notre ret part en vacance 2 ou 3 semaines, pendant cette durée cela te dérangerait-il de passer en ret pour le besoin des cac ? Lances dispose d'un stuff ret lui aussi à vous de vous arranger vu que vous avez l'air de vous connaitre.

Sinon plutôt Iron Maiden ou 2 Be 3 ? La réponse à cette question sera décisive pour intégrer notre guilde.
Winnize
Winnize

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Elthiryon le veston Jeu 4 Juil - 0:48

On se calme les gens, sous cet aspect de candidature agréable a lire, de mec sympa jouant de la basse (AULOL MWA OSSI ON É CAUPIN ?) se cache peut être un noob ret ! Et ça je ne le laisserai pas passer.
AINSI QUESTION TC MWAHAHAH 
1°)Best stat EU en ret ? Jusqu'a quelle limite ? Autre(s) stat(s) cool(es) ?
2°)Comment appliques-tu ton dps en ret ? T'autorises-tu un cycle ?
3°)Il te reste un gcd avant le swing, ton sob est actif, ton inqui, ton jugement et ton exo sont up, que lances-tu ? Même question avec deux gcd et le sob non actif.
4°)Groupe opti ret ?
5°)Weap S4 ou gangrechine ?
6°)Quels métiers ?
7°)Hommes ou femmes ? Slip ou caleçon (ou rien ? Surprised)

Répondre a ces questions me permettra juste de préciser ou non aux autres si t'es op en ret pendant que je ne serai pas la, si tu ne tiens pas a jouer ret chez nous, que tu préfères jouer heal (ce qui est très compréhensible dans la mesure ou tu postules avec cette spé héhé) il n'y a aucun problème a ce que tu n'y réponde pas ^^
La dessus gl, et +1 pour le prendre en heal déja, en ret on verra :>
Elthiryon le veston
Elthiryon le veston

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Zarky Jeu 4 Juil - 1:07

Petites questions : tu es en mouseover ? Et est-ce que tes bagues sont enchantées ?
En dehors de ça, candidature très agréable à lire et même divertisantes, toutes les infos sont présentes.
Pour ce qui est de la postulation, inconnu mais de ce qui sort de la candidature, tu as l'air d'être une personne avec beaucoup d'expérience et assez marrante. Je donne un avis positif.
Zarky
Zarky

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Boomkat Jeu 4 Juil - 2:26

Pour une fois je vais taunt Zarki: tu t'adresses à plus expérimenté que toi, laisse tomber tu vas te perdre dans ses réponses! 

Sinon gros +1 pour ce gros naze! Une belle surprise que tu me fais la en postu, m'y attendait pas du tout! 

En tout cas GL pd, c u
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Belzebot Jeu 4 Juil - 8:21

Belle candidature,

Je suis comblé par ce charmant palGay...ladin qui vient postuler.*

1) Bonne présentation
2) Aime le rock ET fait de la basse (tout comme moi)
3) Aime l'humour de merde, je pourrais me sentir moins seul en raid
4) Multispé jouables
5) Opti au top (full métier, reput, blablabla)
6) Bonne expérience PvE + bon stuff

Après je laisse mes amis les boites de conserve appelés "Paladin" te posé tout un tas de questions, mais pour l'instant je penche pour un avis positif Smile
Belzebot
Belzebot

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Samaheda Jeu 4 Juil - 8:43

Toucher pas à mon Hpal c'est ma reccru ! +1 joueur déjà assez connu, le raid test parleras de lui même sur l'attitude etc mais niveau gameplay + TC 0 PB.

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Zarky Jeu 4 Juil - 10:07

Bah Lances, je vois bien ça et j'men doute qu'il est mieux que moi xD
mais c'est des questions pour le principe !
Zarky
Zarky

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Samaheda Jeu 4 Juil - 10:16

Le fait qu'il soit plus expérimenté que Zarky n'empêche pas qu'il peut quand meme poser des questions, il n'est pas censé connaitre le joueur lol 

Bref sinon cool si il est pris Roster Paladin fermé pour de bon, c'est déjà sa de regler =) Merci à ce putin de groSam qui flood le world comme une catin.

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Fanzy Jeu 4 Juil - 10:20

Winnize a écrit:J'aime les couteaux suisse, j'aime ton switch éventuel en ret, j'aime quand tu te prendras des claques en tank et j'aime quand le tank ne crève pas.

Notre ret part en vacance 2 ou 3 semaines, pendant cette durée cela te dérangerait-il de passer en ret pour le besoin des cac ? Lances dispose d'un stuff ret lui aussi à vous de vous arranger vu que vous avez l'air de vous connaitre.

Sinon plutôt Iron Maiden ou 2 Be 3 ? La réponse à cette question sera décisive pour intégrer notre guilde.

Ni l'un ni l'autre en fait, plutôt rock britannique, genre ça.

Elthiryon le veston a écrit:On se calme les gens, sous cet aspect de candidature agréable a lire, de mec sympa jouant de la basse (AULOL MWA OSSI ON É CAUPIN ?) se cache peut être un noob ret ! Et ça je ne le laisserai pas passer.
AINSI QUESTION TC MWAHAHAH 
1°)Best stat EU en ret ? Jusqu'a quelle limite ? Autre(s) stat(s) cool(es) ?
2°)Comment appliques-tu ton dps en ret ? T'autorises-tu un cycle ?
3°)Il te reste un gcd avant le swing, ton sob est actif, ton inqui, ton jugement et ton exo sont up, que lances-tu ? Même question avec deux gcd et le sob non actif.
4°)Groupe opti ret ?
5°)Weap S4 ou gangrechine ?
6°)Quels métiers ?
7°)Hommes ou femmes ? Slip ou caleçon (ou rien ? Surprised)

Répondre a ces questions me permettra juste de préciser ou non aux autres si t'es op en ret pendant que je ne serai pas la, si tu ne tiens pas a jouer ret chez nous, que tu préfères jouer heal (ce qui est très compréhensible dans la mesure ou tu postules avec cette spé héhé) il n'y a aucun problème a ce que tu n'y réponde pas ^^
La dessus gl, et +1 pour le prendre en heal déja, en ret on verra :>

1) Je dirai que la plus importante reste la force, puisqu'il convient de la maximiser (un peu comme le crit en heal, dans un premier temps).
Après bien sur, on a la hâte, importante pour augmenter la vitesse d'attaque, et donc les coups blancs, et donc, les procs sceau de sang, et donc, la regen ! 
On a aussi l'expertise, un cap de 26 (que je n'ai pas, ce foutu bijoux TDM existe vraiment ou c'est une légende ?)

2) Un cycle... Bah pas vraiment, jugement croisé au début, et après on balance ce qui est up, et bien sur, en faisant attention de privilégier certains sorts qui sont prioritaires (Jugement après un swing, sceau, inqui, exo s'il s'agit d'un ud, démon...)

3) En toute franchise, je saurai pas trouvé une réponse convenable, la theorycrafting ret c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment étudié. J'aurai quand même dis jugement. Avec deux, bah, inqui suivit d'un exo ?
(Non mais sérieux, en plus si j'veux dps j'prend un démo ou mon mage, mais pas mon ret ! En plus ca coute chère la respé!)

4) Groupe Opti, c'est full rogue, puisqu'un ret, ca dps pas, ca a donc pas besoin d'un vrai groupe.
Bon, je plaisante. Bah, un chamélio, un féral, un hunt, un war, ce qui me paraît le plus intéressant.

5) Connais pas les stats des armes S4 dps, mais il me semblait que la gangréchine était l'une (si ce n'est la) des armes endgame en palret. Donc, à défaut d'arme S4, puisque je n'en ai pas, et que je n'ai pas de mate assez fat pour up 2k, je dirai la Gangréchinounette.

6) Tdc (nécessaire en heal aussi, mais TDC sans le plan torse, c'est perdre celui que j'ai actuellement, et donc un grand bond en arrière). Et ingé, surement plus intéressant en second, plutôt que de se rabattre sur la tête cuir d'illidan, bien plus dur à obtenir.

7) Homme ou femme, à vous de le découvrir.
Je préfère les string en fourrure pour ma part. 

Zarky a écrit:Petites questions : tu es en mouseover ? Et est-ce que tes bagues sont enchantées ?
En dehors de ça, candidature très agréable à lire et même divertisantes, toutes les infos sont présentes.
Pour ce qui est de la postulation, inconnu mais de ce qui sort de la candidature, tu as l'air d'être une personne avec beaucoup d'expérience et assez marrante. Je donne un avis positif.

Pas en mouseover non. Bagues non plus enchantées, je comptais le faire après avoir oublié forge pour tdc, mais comme je ne peux me permettre de perdre forge sans avoir le patron maille tdc (trop grosse perte de stat, je n'aurai aucun torse de remplacement).
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Chil Jeu 4 Juil - 10:27

Aprés la lecture de tes réponses, je te donne mon +1 pour un raid test ! Tu semble bien connaitre ta classe, reste juste à vérifier cela sur le terrain ! Mp nous Vendredi pour SW !! Very Happy

Chil

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Samaheda Jeu 4 Juil - 10:39

Chil tu va devoir commencer a me payer pour mes reccrue, c'est le deuxième ! On discutera de la commission ce soir sur TS =)

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Blob Jeu 4 Juil - 11:14

Bienvenue à toi,

Wow une candid comme ça et des réponses comme ça, c'est super cool !

Avis positif biensur !

Bonne chance pour la suite,
Blob
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Elthiryon le veston Ven 5 Juil - 12:30

Bon, les réponses en ret sont pas topissimes...

1°)La force c'est vrai, la hâte aussi, l'expertise aussi... mais tu ne parles pas du tout de l'arpen ? :/
2°)Bon la tu as raison, c'était un peu la question piège pour voir si des gogoles se font un cycle qu'ils respectent :>
3°)Pour la première partie de la question, c'est vrai jugement, puis refresh de sceau juste avant le swing, puis CS et exo pour maximiser le proc du jugement.
Pour la deuxième partie de la question on a quand même un plantage total, je m'explique tu as deux gcd avant le swing, ça veut dire que tu peux donc réaliser deux actions a gcd avant de balancer un swing. Ainsi tu balance ton jugement (qui ne déclenche pas de gcd) suivi direct d'un CS et puis du refresh sob). Ca peut paraître prétentieux de titiller la dessus, mais c'est sur ce genre de chose qu'un ret fais un bon dps ou pas (rng, rng quand tu nous tiens... :>)
Pour les autres questions ça ira, le seul truc qui me dérange, c'est que tu considères qu'ingé est op en ret endgame, cétoutafé faux ! Les métiers op sont joa et tdc, et tu joues avec la vision et le coup joa.
Bref, j'aimerai quand même voir ce que tu donnes sur le terrai, mais le resultat de ces questions me donnent une idée.
Pour finir, je te laisse quand même un énorme +1 pour la spé heal.
Elthiryon le veston
Elthiryon le veston

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Blob Ven 5 Juil - 12:38

Candidature acceptée en Test !

Mp le GM ou un Officier pour être guildé, cette période de test n'a pas de durée déterminé elle dépendra des raids que tu accomplira à nos côtés.

GM: Chil
Officiers: Samaheda, Naefling, Isliane, Blðb

Bonne chance pour ta période de test,
Blob
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Fanzy Ven 5 Juil - 13:10

Elthiryon le veston a écrit:Bon, les réponses en ret sont pas topissimes...

1°)La force c'est vrai, la hâte aussi, l'expertise aussi... mais tu ne parles pas du tout de l'arpen ? :/
2°)Bon la tu as raison, c'était un peu la question piège pour voir si des gogoles se font un cycle qu'ils respectent :>
3°)Pour la première partie de la question, c'est vrai jugement, puis refresh de sceau juste avant le swing, puis CS et exo pour maximiser le proc du jugement.
Pour la deuxième partie de la question on a quand même un plantage total, je m'explique tu as deux gcd avant le swing, ça veut dire que tu peux donc réaliser deux actions a gcd avant de balancer un swing. Ainsi tu balance ton jugement (qui ne déclenche pas de gcd) suivi direct d'un CS et puis du refresh sob). Ca peut paraître prétentieux de titiller la dessus, mais c'est sur ce genre de chose qu'un ret fais un bon dps ou pas (rng, rng quand tu nous tiens... :>)
Pour les autres questions ça ira, le seul truc qui me dérange, c'est que tu considères qu'ingé est op en ret endgame, cétoutafé faux ! Les métiers op sont joa et tdc, et tu joues avec la vision et le coup joa.
Bref, j'aimerai quand même voir ce que tu donnes sur le terrai, mais le resultat de ces questions me donnent une idée.
Pour finir, je te laisse quand même un énorme +1 pour la spé heal.

Sans vouloir me justifier, c'est la première fois qu'on me pose des questions de theorycrafting sur la spé ret dans une de mes (nombreuses !) candidature en tant que paladin.
Il a même fallut que je réfléchisse à certains des termes employés (bobolatêt), que je n'avais jamais vu, bon gcd (general cooldown je suppose ?), sob (sceau de sang!), dingue ! Enfin bon, voilà quoi, je peux très largement m'améliorer si on m'en laisse la possibilité, et qu'on m'assiste.

Voilà, après j'ai jamais prétendu être un excellent ret (d'autant plus que mon expérience en ret est plutôt axée PVP), mais juste avoir les bases qui pouvaient me permettre de m'améliorer.

Pour l'ingéniérie, à vrai dire j'ai hésité avec Joa, je pensais simplement qu'un cou offrait moins de stats qu'une tête, ne connaissant pas les stats des deux objets en question.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Boomkat Sam 6 Juil - 10:28

Bienvenu chez nous fanzy!
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Elthiryon le veston Sam 6 Juil - 13:59

Si tu as des questions a ce niveau la, c'est avec plaisir que je t'aiderai a avancer tu sais ! Smile
Elthiryon le veston
Elthiryon le veston

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanzy, Hpal Empty Re: Fanzy, Hpal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum