Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vendicaret [retpal/hpal]

+4
Boomkat
Tazmani
Psykðz
Fanzy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Sam 19 Oct - 18:16

salut a tous, je m'appelle Kevin et je suis actuellement au chômage  ce qui m'a conduit a rejouer a wow après une longue abscence. J'ai par chance réussi a passer coté H², il y a quelques semaines!!

Passons maintenant a l'ig :

pseudo : vendicaret
classe : palaret mainspé, hpal respé.
stuff : J'étais dans une grosse guilde coté A² donc je me suis un peu stuff: en gros j'ai tout le stuff ret pré-muru sauf certains trucs 

useless coté ally ou que j'ai pas réussi a choper : l'épine ( car le proc hate n'est pas opé coté ally/folie,), la tête illidan que je n'ai jamais vu tombé pour moi (true story) et la bague twins. 
Je suis repassé joa ces derniers jours en oubliant forge car je pense que c'est plus opti coté h2.

gameplay : je jouait ret coté ally (que j'avais choisi pour pvp) donc ca change pas mal mais j'ai beaucoup jouer pala coté h² sur d'autres serveurs donc je connais tout a fait le "cycle" et l'opti de ce coté là. dnc je pose le sceau, je refresh inquisition quand c'est up avec jugement avant si j'ai le temps toussa toussa... on oublie pas exorcisme sur les démons et la consecration ofc...
pour le gameplay heal, je suis aussi tout a fait au courant, pala étant la seule classe que je n'ai jamais joué, je la connais par coeur dans toutes ces spé)

Je suis bien sur full conso, ca me parait inimaginable de venir faire du hl sans de toute facon...

Je vous ferait une interface de raid très prochainement, mais je peux déja vous dire que je suis full bind etc...

Concernant la spé, c'est la bien connue 5/8/jesaispluscb??

Voilà donc je postule chez vous car j'ai vraiment envie de reprendre le jeu et de tenter un record dps coté horde, chose inimaginable coté ally ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Fanzy Sam 19 Oct - 18:34

Tu étais dans une grosse guilde ?

Ils ont pas du t'apprendre à postuler alors.

Ta candidature est vide, vide, vide...

Un lien vers ton stuff ?
Un gemmage ?
Quelles sont les caractéristiques à prioriser en Ret ?
Un groupe opti ?
La spé, c'est quoi "jesaispluscb" ?
Détail ton cycle, pour moi c'est trop vague et ça montre vraiment pas que tu peut être un bon ret.
C'est quoi un "GCD" ?
Tes compos, quels sont-ils ?
Tes disponibilités ?
Ton historique sur le serveur, et en paladin ?
QUID DE LA CHARTE DE GUILDE ?

Et je tiens à dire que les réponses à ces questions sont un MINIMUM qui doivent apparaître sur une BONNE candidature ! 


A moins que tu réponde vraiment très bien à ces question, ce sera un -1 pour moi...
Candid vraiment bâclée.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Psykðz Sam 19 Oct - 18:40

Je suis entierement d'accord avec le com juste au dessus sinon tu nous as fait une blague la
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Sam 19 Oct - 19:24

bon alors, je voulais pas en arriver a là sur les explications super longues et tout je vais répondre à tes questions une par une et si tu comprends pas je t'expliquerai : 

le lien vers mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=463542

le gemmage: 5force/7 endu sur bleu, 5force/5 crit sur jaune 10 force sur rouge


caractéristique a prioriser : expertise (capé avec les 3token sw + éclat) pour pas manger de dodge, hâte pour taper plus vite et ainsi augmenter le nombre de "coup blanc", augmentant ainsi le nombre de sob et les chances de faire proc windfury, force pour taper plus fort, critique pour taper encore plus fort, arpen (pénétration d'armure : plus t'en a plus t'es fort). toucher : capé avec l'équi, je n'en parle pas.


groupe opti : pour moi : chamélio, féral, hunt, warslam. Je voudrais dans le raid un équi pour la luciole(+3% toucher), un rogue pour exploser l'armure, un démo pour la malé, un chasseur avec la marque et perce faille.




la spé "jesaispluscb" c'est la spé palret de base quoi, j'en connais pas trois mille on va dire. vous la verrez sur mon lien....

Pour le cycle : " je pose le sceau de croisé sur le boss, j'harcele le palheal/tank pour qu'il pose sagesse, je refresh instant le sob avant le swing, je cs (inquisition pour ceux qui connaissent), et j'exorcisme, je juge vu que ca sera up casi instant et que normalement le coup blanc vient de partir.
Pour la suite c'est en gros jugement>cs>exorcisme>consécration en faisant attention au gcd (general cooldown au fait: quand t'appuie sur ton sort ya un petit timer qui se met en place) et au swing pour ne pas manquer un proc du sceau de sang. Le but est bien sur de placer un maximum d'inquisition sans perdre de proc de sceau. Il est donc parfois utile  de lacher la cs sans avoir raffraichi le sob puis de le rafraichir.
Au final on peut gagner 3-4 cs en faisant bien ca sur un fight moyen.
Sinon on peut aussi intégrer si jamais on est mal niveau mana (trash) la ponction * 3 et le torrent...
"mes compos" je sais pas trop mais mes consos en revanche sont : flacon +120 pa, potion de hate, bn +20 force, rune ténébreuse, chapeflamme. 

Mes dispos, je suis dispo tous les jours a priori, après je risque d'avoir des difficulté en début de semaine vu que j'ai un travail non officiel (dans la boulangerie) et ce en début de semaine (lundi mardi matin très tôt).

mon historique en paladin me semble assez important puisque toujours sur mon lien manager vous verrez mon /played sur ce serveur de 110 jours.
j'ai été absent un peu plus d'un ans et demain en fait, au moments du premier script des twins quoi...

j'ai justement tellement postuler et tellement lu toujours la même chose dans la charte que bon chercher un mot dans un charte de 3 kilomètres pour en gros retenir : présence obligatoire, métiers full, solidarité envers les membres toussa toussa... 

Sinon je pense que je peux t'apporter en hpal aussi donc voila.

i

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Fanzy Sam 19 Oct - 20:11

Bon, merci pour les réponses rapides, et bonnes, globalement, même si, on peux encore radoter, en demandant des précisions :

Par exemple, l'historique sur le serveur, tes guildes côté alliance, par exemple, si tu a rename...
C'est pas parce que tu es stuff (et là encore, merci de nous avoir mis un lien manager, à défaut d'un screen, avec, par exemple, tes caracs).

Pour ce qui est de la charte, je suis pas trop d'accord, puisque chaque guilde à des caractéristiques particulières.
Les jours de raids par exemple...

Une dernière chose qui me gène, c'est que ta candid à la base est basée sur l'idée que ton stuff est suffisant pour te garantir une place chez nous... Tu me l'a même dis via mp.
Sache que ton stuff a rien d'extraordinaire pour la plupart d'entre nous, dans la mesure où nous sommes au même pallier. D'autant plus que le stuff est pas nécessairement significatif du skill et de l'expérience.

Peut-être que répondre aux question, et donner des explications ça te gonfle, mais c'est pour nous une preuve que tu gère ta classe, et que tu es motivé à rejoindre nos rangs.
Et si on se base uniquement sur la candidature, c'est vraiment pas une preuve de motivation.
De plus, tu pourrai masquer ton arrogance dans tes réponses, ça nous évitera de nous faire une première impression trop négative.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Sam 19 Oct - 20:34

Bon je n'ai pas rename et sinon pourquoi pas mon historique de navigation pendant qu'on y est pour savoir si je ne suis pas allé vérifié le tc ailleurs ???
A l'époque ou je faisais sw, on était pas vraiment des grosses merdes comme j'ai pu en voir de nos jours. désolé de dire ca mais la démocratisation du PVE HL est un mal pour moi. Quand je vois certains joueurs atteindre dans la douleur un certains niveau de heal/tanking/dps très faibles. 

Bon ok pour la charte de guilde pour les jours de raids, mais j'ai pu voir que vous raidiez globalement les week-ends je me trompe(faudrait peut être que j'aille voir ??

Après, je sais que mon stuff n'est pas extraordinaire mais il est plus que correct, et la encore j'ai vu des gens avec un stuff extaordinairement bien mais un skill extraordinairement faible... Et le stuff montre quand même une certaine experiences, ca prouve que t'as au moins down le boss...

Après je suis vraiment motivé pour reprendre le pve HL, mon but étant le record serveur ofc. Pour cela pas de secret : du stuff et de l'entrainement apres mon année et demi d'absences et d'arret du jeu pour raison personnel.

De plus je ne ressens pas spécialement de l'arrogance dans ma réponses. Si je postule chez vous, je ne dirai pas que c'est pour l'ambiance et tout pour faire le "suce-boules" mais plutôt parce que votre roster pala est ouvert et que vous êtes a ma connaissance la seule guilde qui en need et qui fait du t6.5. Désolé encore si mes réponses vous choquent mais bon c'est comme ca, au moins je suis honnête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Fanzy Sam 19 Oct - 20:39

Non, le stuff n'est pas nécessairement significatif d'expérience, tu te contredis toi même en parlant de démocratisation du PVE HL.
De plus, chez WoC, lorsqu'on a pris beaucoup de PU lorsque le roster était quasi vide, les gens que nous avons stuff n'était pas tous des flèches et pour certains ne comprenaient rien à la strat...

Bon, si tu n'as rien à ajouter, alors pour ma part, ce sera neutre, mais avec une grosse tendance négative.
Je vois en toi un joueur à problème.
Désolé si mes réponses te choquent, mais c'est comme ça, au moins je suis honnête...

Mais bien sur, je ne suis pas seul à décider.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Sam 19 Oct - 20:58

Si tu avais exactement compris ce que j'ai dit (arrogance??), c'est que j'ai dit avoir down le t6.5 avant la démocratisation du pve hl, et ce dans mon premiers post donc je ne pense pas m'être contre-dit. De plus, ils n'ont beau pas être des fleches ils ont au moins saisi comment fonctionnait le fight a moins d'être un vrai attardé mental mais je pense que qqn de 11 ans le pourrait, d'où l'expérience... 
Après j'ai du mal a comprendre comment on peut juger sans même avoir vu la personne jouer dans des conditions optimale (groupe opti avec des coep qui gèrent...) et JUGER(le comble du pala Smile) sans même connaitre le joueur : "Je vois en toi un joueur à problème. "
De plus, j'ai aussi une certaines expériences en heal puisque j'ai souvent dépanné en hpal. Donc voyant un recrutement ouvert, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas être au moins testé dans le sens ou ca évitera de recruter des pu mentalement déficients comme tu sembles le souligner...
Je ne l'ai pas dit pour trop rajouter ma science et être "arrogant" toussa toussa mais un ret apporte une béné PA amélio, un refresh du sceau de sagesse via cs et 3%crit au raid, il est donc très important (sans compter les bénés protec,rez etc etc...).
Je demande juste a prouver ma valeur de toute facon et j'irai voir ailleurs pour reprendre avec joie le pve coté horde si vous me recalez d'office avec l'avis d'une personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Fanzy Sam 19 Oct - 21:08

C'est peut-être juste une première impression, il n'empêche qu'il me semble qu'il y a beaucoup de chère en ta défaveur... Je retrouve dans tes réponses beaucoup de manières que je retrouve aussi dans d'autres joueurs, qui sont ce que je qualifie de "joueurs à problèmes".
J'ai trouvé certaines de tes réponses bien peu aimables pour tout te dire, et j'estime que c'est tout à l'encontre d'une candidature type.

C'est aussi certain qu'un raid test pourrai donner plus de précision sur ton comportement IG, tes capacités, cependant, comme je te l'ai dis en raid :

Le raid-test, c'est une chance donné aux gens qui montrent qu'ils le méritent.

Personnellement, tu ne m'a pas convaincu, mais attendons d'autres réponses.

Edit : Nous ne recrutons pas que sur la base de stuff et de skill.
La sphère sociale est une composante importante du jeu et la candidature est le premier lien entre les joueurs d'une guilde et un apply.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Sam 19 Oct - 21:11

dsl pour le doubble post voila mon screen hors raid : 
http://hpics.li/78f3f57

edit: la sphère social est une vaste joke, il y a des joueur qu'on ne voit QUE les soirs de raid, d'autres qui t'addressent jamais la parole d'autre encore qui insultent alors qu'il ne te connaissent pas ou que t'es sur un reroll : à travers l'écran c'est tellement plus simple. J'en ai des screens et certains ont mêmes des tags de guildes hl.... Cela veut il dire que tous les joueurs des guildes HL ont une bonne mentalité ?? Je suis un joueur sympa malgré ce que tu sous-entends, il y avait une part d'humoour que tu as eu du mal à saisir je pense. Bref, je fais mon taf comme tout le monde (ou pas) et désolé si tu es hyper-susceptible, trop émotif ou que tu comprend des trucs auxquels je n'avais pas pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Fanzy Sam 19 Oct - 21:31

Tu comprendra qu'on essaie de raid dans la bonne humeur, c'est préférable de raid en rigolant entre nous que de se prendre la tête toute la soirée pour des wipes...

Maintenant, stop flood la candid !
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Sam 19 Oct - 21:36

bah tu me chauffes un peu aussi Smile (prend le bien hein)

Sinon la bonne humeur c'est bien, les wypes c'est chiants. Mais parfois inévitables si la conflag est sur la mauvaise personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Tazmani Sam 19 Oct - 22:46

rename de save?
Tazmani
Tazmani

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Boomkat Sam 19 Oct - 23:33

Moi perso j'aime bien la mentalité un peu choque/honnête a la Samaheda j'dirais, ça me déplaît pas.

Pour une fois mon avis va dissocier avec celui de Fanzy mais je te donne mon +1 pour un raid test (need un ret plz) avec le quel on éprouvera ta motivation, car soyons franc elle n'était pas dans ta candidature!
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par FrozenWalker Dim 20 Oct - 0:05

Salut à toi, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Je trouve que tu ne fait aucun effort dans ta candidature. Tu est peut être un joueur avec un bon niveau, mais tu ne me donne pas du tout envie de te connaitre via ta candidature.

-1 pour ma part, candidature dégueulasse.

PS : Prend le temps de lire les candidature des autres joueurs, sa peut servir. Sinon je pense pas que tu soit quelqu'un de méchant ou autre mais via cette candidature tu montre clairement aucune motivation pour le PVE HL.
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Samaheda Dim 20 Oct - 0:06

Bonsoir,

Je ne fait plus partie de la guilde, mais je me permet de poster un avis.

Fanzy a tout à fait raison sur ce coup là. Quand tu postule dans une guilde, HL ou pas, tu te dois de suivre un modèle de candidature. Fanzy t'explique ca gentillement (ouai car etre sans être méchant c'est de l'ordre d'une candidature poubelle).

Après tu lui reproche d'avoir une mauvaise impression de toi, alors que tu retorque à ses remarques par des réponses du genre " pas la peine de lire la charte ca sert a rien c'est tjrs la même chose".
Bref j'ai aucune lecon de vie à te donner, mais quand tu postule essaie " de te mettre les officier de ton coté" plutot que de vouloir faire la tête de mule en sortant ton point de vue qui va finalement que crée un conflit.

La première impression est toujours importante, et malheuresement dans ce cas elle est très mauvaise ( candidature plus que baclé, conflit avec l'officier).

Fanzy ta pas demandé de lui "sucer la bite", il te dit juste que ta fait une candidature pourrite. Si pour toi ca sert a rien ta cas demandé un entretien TS c'est plus simple.

Etre honnête c'est bien, être téméraire sans être dans une position de force (oui tu postule donc comme quand tu cherche un boulot faire preuve de tact chose que tu n'a pas apparrement) c'est nul.

Good luck

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Dim 20 Oct - 0:49

Franchement vous allez me trouvez de mauvaise foi mais quelqu'un qui postule doit-il vraiment dire comment il doit se gemmer, enchanter, être full consos. Je veux dire ça me semble acquis, faut passer à autre chose ou bien le HL ce n'est plus du tout ce que c'était...

[Il me semble aussi que, je pourrais tout aussi bien copié cette formule de politesse et l'écrire sur une autre postu, ça ferait tellement beau, avec ca si je suis pas pris oO:
"Votre guilde a attiré mon attention par son avancée, mais surtout par le bien que j'entendais à propos de celle-ci. Le projet de votre guilde me semble cohérent, une mentalité respectable et une manière de répartir les loots très juste. On sent tout de suite que vous prenez très au sérieux le PvE et que vous avez pour but d'avancer le plus loin possible, en formant un noyau solide et compacte. Je cherche à rejoindre votre guilde pour m'épanouir sur le plan du PvE avec vous, redécouvrir les joies du PvE en guilde et non Pick-Up, mais surtout prendre du plaisir avec des personnes motivées et sympathiques." ] 

C'était la petite parenthèse. 
Sinon, le nombre de gens qui lisent les derniers mots de la charte ou bien regarde une candid précédente pour savoir quoi mettre, c'est juste la plupart. J'ai discuté avec énormément de gens, personne (sauf les joueurs très consciencieux=> 5% des joueurs) ne la lit. Au final j'ai répondu à ces questions dont les réponses lui sont parues justes il me semble (encore heureux). La candidature doit plus être un échange selon moi plutôt qu'une description ou au final tu n'as que l'image du joueur mais pas ce qu'il est vraiment (au putain c'était profond!). 

Après je veux pas dire mais il me semble que si je postule c'est pour faire du pve, je ne comprend donc pas le "manque de motivation" puisque sinon je ferai pas la démarche.


ps :tu as gardé l'interface que t'avais lors de ta postu fanzy? parce que je pourrait t'aider a l'opti un peu sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Samaheda Dim 20 Oct - 1:00

Dans la vie, il y a ce qu'on appel une " question de bon sens". Quand tu vas a un entretien, tu t'habille bien. Est ce que ca veut dire que celui en costard seras plus compétent que celui qui est venu en casquette TN ? Non.

Ca veut juste dire que celui qui est venu en costard pour un entretien a une notion de "respect" et surtout une notion de "savoir vivre".

Après toi tu as surement une vision du genre " la parlotte ca sert a rien go tester sur terrain". Mais on est pas tous comme ca, en gros le forum c'est un peu comme l'entretien de motivation, si tu le foire ton entretien, bah t'attends pas a ce qu'on te test. il y a un temps pour tout, et la premiere étape c'est déjà de faire bonne impression " sur le papier".

Réfléchis y. Si ca te parle pas tant pis ^^

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Dim 20 Oct - 1:13

Bref on peut parler TC, strat, interface, gameplay ou autre chose plutôt que de parler d'entretien d'embauche IRL. Si les gens jouent c'est justement pour sortir de ça...
Mais je prend notes x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Blob Dim 20 Oct - 14:25

Salut Vendi,

On ne cherche aucunement à te faire la morale, on sait très bien que des personnes ne se connectent uniquement pour raid blablabla blablabla, autant on s'en fou mais clairement.

Mais d'un autre côté, comme le dit Samaheda, une certaine forme de 'respect' dois êtres respectée (lol?).

Bref, trêve de paroles qui n'ont rien à voir avec la candidature, on passe au concret.
La candidature est 'bâclée' pour moi, cela ne veut pas dire que tu ne connais rien en TC et tout ça évidemment mais ça en donne vaguement l'impression aux premiers abords, c'est un peu fouillis.

Du coup, j'attend de voir avec le temps ainsi de discuter avec les membres pour me décider au sujet de ta candidature.

Avis neutre pour l'instant.

Bonne chance pour la suite de ta candidature,
Blðb
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Psykðz Dim 20 Oct - 16:18

je pense que le mieux pour tous ceux que tu édite la postulation histoire qu'on vois vraiment les infos sur ton paladin etc...
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Dim 20 Oct - 17:47

Il me semble que le 2ème post explique un peu près ma manière de jouer, faut il que je scinde le premier et le deuxième post ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Blob Dim 20 Oct - 18:13

Il serait mieux en effet que tu rassemble les deux en éditant un peu la présentation, merci de ton attention par rapport à ceci.

Blðb
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Naefling Lun 21 Oct - 4:32

Bonjour,

Tu n'as vraiment fait aucun effort avec ta postulation.
Tu as peu être cru que le niveau de ton stuff était un passe-droit, or ce n'en est pas un.

Il y a des choses beaucoup plus importantes à prendre en compte :
- cerner la personne derrière le personnage
- établir ses disponibilités et ses motivations
- juger son potentiel ( que ce soit par de simples questions ou par ses actes sur le terrain ).

Au cours de cette candidature, tu ne donnes aucune information sur toi : la personne IRL ? son parcours sur WM ? ses motivations ?
Les seules informations qui en découlent sont :
- un stuff t6.5 qui cqfd sur une expérience PvE 4/5 Sunwell
- des réponses à des questions TC Palaret que l'on peut aisément trouver sur des guides / autres postulations
- "une volonté de faire du PvE Hl" et de bonnes disponibilités.

Mais à part celles-ci... c'est le néant.

La première question que je me suis posée en voyant ta candidature, ton pseudo et son stuff est :
" Mais c'est qui lui, d'où il sort ????? "

Sauf qu'il se trouve qu'on a très vite trouvé l'origine de ce personnage et de son pseudo, c'est un rename.
Le pseudo originel de ce perso était Saive ou Savethecheer, possédé par un Nirvana ( ce n'était plus son main ).
Après, que s'est-il passé avec ce personnage ? échange ? vente ? hack ? je n'en sais absolument rien.

Donc en fin de compte, je pense que tu as menti sur un tas de choses.
Le principal point positif de ta postu, le stuff du paladin, tombe également à l'eau vu que tu ne l'as certainement pas up et que rien ne nous prouve que tu as l'expérience PvE associée à ce personnage.

Je veux bien que tu ne veuilles pas nous parler de ton IRL ou que tu ne veuilles pas t'étendre sur ton passé, cependant les mensonges dans ta candidature et sa tournure sont inadmissibles.

A toi d'éclaircir ces points noirs et tes mensonges si tu souhaites une suite positive à ta candidature.
Le vrai du faux sera de toute façon démêlé et la vérité découverte hihi

See you soon :<
Naefling
Naefling

Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Lost in Kwaï

Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Invité Lun 21 Oct - 14:00

Il me semble avoir déja répondu aux questions que tu viens de poser, il suffit de savoir lire - dans l'ordre : kevin,chomage (en activité quand même),et ma motivation est de me défouler au dps, joué coté ally sous le nom de dæriuss. 
SW: easy mode en cac vu que ce sont clairement les classes les plus simples: tu bouge jamais sauf sur kalec pour prendre un portail et claquer tes cd en bas, sur felmyst pendant les souffles, sur les twins si t'as la conflag...

L'exemple du TC pris sur les autres, j'aurai dit pareil pour une candid copiée sur celle d'un autre par exemple. Au final, personne ne sait (sauf moi) si c'est de  moi que provient mon gameplay ou bien si ca a été pris ailleurs, et ce même dans la plus belle des candids. En tout cas sachez qu'il provenait effectivement de moi, ce qui se serait de toute évidence vu en raid enfin bref : je le montre plus bas...

A la question c'est qui lui, je répondrai tékitoa ? sérieux je ne connaissais même pas l'existence de votre guilde y'a un an ou deux et je ne te connaissais pas non plus, pourquoi tu me connaîtrais?? Savethecheer: connait pas bien que je connaissait quelques ret h2 (les t6-t6.5 quoi-ptittruc,pierrow)du temps ou je jouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendicaret [retpal/hpal] Empty Re: vendicaret [retpal/hpal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum