Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sarahwalker Dh/equi

5 participants

Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Sarahwalker Dh/equi

Message par sarahwalker Sam 12 Oct - 19:16

Bonsoir je m'appelle Nico jai 17 ans je suis actuellement en Lycée pro section mecanique en seconde, J'aime sortir avec mes potes, faire des soirées.. ainsi que le virtuel.
Jai commencé mon aventure sur wow avec l'officiel fin BC à MoP avec plusieurs poses ensuite jai arreter l'officiel pour aller sur des serveurs privées tels que Nostalgeek ( serv vanilla ), Wow mania, millénium ( serv woltk ) celui qui a retenu le plus mon attention est Wow Mania il y a quelques semaines jai voulu reprendre un abonnement pour l'officiel pour voir si il y avais du changement positif mais comme je l'imaginer rien n'a était améliorer en question de plaisir de jouer ( c'est un avi personnel ). Je jou sur Wow mania depuis maintenant plus de 1 an et demi jai monter ma petite druide au pallier ~t5,5/t6 et mon stuff equi en t5/t5,5.

Mon personnage et tout ce qui va avec :

Je postule ici en priorité en tant que Dh mais ma spé Equi est tout aussi disponible si besoin.
Je vais parler de tout ce qui me semble important à mes yeux et qui puissent vous intéresser :

Tout d'abord mon gemmage : pour l'emplacement rouge je choisi le 22 bs 8dds ou encore les violettes avec le bs/dds/esprit, pour les jaunes je prend des oranges bs/dds/intell pour ce qui est de la méta je prend 12 intell et chance de proc mana à chaque sort.

Mes consos raids : Elixir de sagesse draenique, Elixir de guérison, bien nourri : Batonnêts de poisson doré et Huile de mana brillante sa aide sa. Je prend aussi toujours des popos mana pour raider

Les stats à respecter dans l'ordre sont : Bs/ Esprit/ Hâte.
Pour les caps je pense que c'est autour de 1k8 bs et 500 esprit.

Mon gameplay en raid : fdv x3 et recupération / une à trois fdv sur les membres du raid quand il perdent de la vie, les coh finissent ensuite le travail.

Mes métiers : Travail du cuir actuellement 369/375 Pour le torse et les tambours
Alchimie actuellement 359/375 que je vais finir pour le bijoux et puis pour les popos etc x)

Mon stuff/spé : Essence du martyr
Scarabée du cycle infini
Bague bénie de karabor x2 / Anneau de la beauté harmonieuse
Bottes de la lumière divine
Braie de la splendeur naturelle
Ceinture du long chemin
Protège-mains de majesté paisible
Idole de la reine d'émeraude
Calebasse vaudou
Sombre bénédiction
Brassard coeur de tonnerre
Corselet du soleil en cuir
Voile du pardon
Spallières coeur-de-tonnerre
Pendentif de salut de gardien ( oui jai le s4 je me suis fait voler le collier za 3 fois Sarahwalker Dh/equi Icon_e_sad)
Casque Coeur-de-tonnerre

09/0/52

Stuff/spé Equi : Don de xi'ri
Têtes réduites à maléfices
Bague de cobalt de tirygosa
Bague d'éternité
Brodequins lunaires
Pantalon Coeur-de-tonnerre
Ceinture d'explosion
Garde main Coeur-de-tonnerre
Idole de la déesse de la lune en ivoire
Idole de la lune invisible
Fétiche des dieux primordiaux
Laméfice maudite de Wub
Fureur de l'ursidé
Plastron de nordrassil
Voile du pardon ( jai rien d'autre de potable pour l'instant )
Protège-épaules Coeur-de-tonnerre
Le talisman du roi-soleil
Bois de malorne

47/0/14


Mes réputations :

-Sha'tar : Exalté
-Gardien du temps : Exalté
-Ville basse : Révérée 9423/21000
-Bastion de l'honneur : Révérée 16768/21000
-Aldor : Exalté
-Opération soleil brisé : Révérée 260/21000
-Ligemort cendrelangue : Honoré 9000/12000
-Le consortium : Honoré 9000/12000
-Expédition cénarienne : Honoré 2000/12000
-L'oeil pourpre : Révérée 8000/21000
-La balances des sables : Révérée 13000/21000

Avancée pve personnel :

-Bt = clean
-Hyjal = clean
-Oeil = clean
-Css = clean
-Za = clean
-Maghté = clean
-Gruul = clean
-Karazhan = clean
-Sw = 3/6

Je connais les strats de tout les raids que jai citer.

Tout mes persos :

Sarahwalker : Druide Dh/Equi Tdc 369/375 Alchimie 359/375
Vexqt : Rogue PvP en premier pour l'instant et PvE par la suite joa et minage a fond.
Kimdioh : War pvp et stuff tank t5 forge/Ingé 375

Mes disponibilités :

A voir selon les soirées de raid pas de probleme normalement sauf imprévu urgent ou irl, le week end c'est free disponible pratiquement tout le temps.

Mes anciennes guildes :

Jai fait des petites guildes ( franchement je ne me rappelle plus les noms ) jai ensuite était chez Scarecrow une guilde t6 qui reformer leur roster afin de refaire leurs avancée hl des ancien vindicate si je ne me trompe pas. Mais sa s'est mal passé au bout de la 3ème semaine de test les gens s'engueuler beaucoup au moment ou on était sur Illidan l'ambiance était tendu sa wyper on avais du mal a le faire malgrer le full stuff t6/t6,5 pour la plupart mais sa devais être parce qu'ils ne se connaissais pas suffisamment et il y avais un manque de coordination, du coup ce soir la un offi a péter les plombs je ne citerai pas son nom ici l'ambiance a était nul a chier ( c'est le terme ) et 2 jours après je quitter la guilde parce que ce n'était plus ce que je chercher. Ensuite je rejoigner les " One Day " une guilde surtout d'ami et pour me poser un peu et maintenant je postule chez vous =)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez vous :

Je postule aujourd'hui chez vous pour me remettre au PvE Hl serieusement et je sais pas quelque chose m'attire chez vous :O

Pour l'instant personne n'a accès à mon compte surement par la suite avec le temps des ami de longue durée aurons accès à la fabuleuse Sarah xD

J'éspère que ma candidature vous aura plus et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes ^^ Bonne soirée à vous tous les WOC

Charte lue et approuvé. " Wind of PL" lol


Dernière édition par sarahwalker le Dim 13 Oct - 14:55, édité 3 fois

sarahwalker

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par FrozenWalker Sam 12 Oct - 20:28

Salut à toi, et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Je trouve ta candidature complète et précise. Bien qu'il y ait un point ou je suis un peu en désaccord avec toi au niveau de ta spé heal 0/0/61.

Pourquoi prendre une spé qui doit probablement ressembler a celle ci : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000000000000000000000000050453350531522531351


Avec des talents tels que toucher surpuissant et naturaliste qui augmente les heals du sort de ton toucher guérisseur que tu ne doit jamais utiliser en pve ? Rassure moi tu n'utilise pas ton instant sur toucher guérisseur =) ?

Pourquoi ne pas s'orienter vers une spé qui apporte un petit soutiens niveau dps sur certains boss tel que :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=50002200000000000000000000000000000000000050050350531520531351

J'attends de toi quelques réflexions de ta part. Mise a part cela à discuter je te met un +1.




Dernière édition par FrozenWalker le Dim 13 Oct - 8:46, édité 2 fois
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par Fanzy Sam 12 Oct - 22:07

Manque un petit quelque chose...

Il y avait un autre onglet avant l'onglet "Recrutement" !
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par sarahwalker Dim 13 Oct - 0:25

bonjour, bonsoir vous l'auriez compris je me suis evidemment fail dans la spe --' je parler avec un ami sur skype et du coup jai pas fait gaffe au template =) merci pour le +1 Frozen

sarahwalker

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par sarahwalker Dim 13 Oct - 11:44

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

sarahwalker

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par Psykðz Dim 13 Oct - 12:58

Comme Fanzy vien de te le dire tu as oublier de passer par la case départ d'une postulation va voir le règlements forum/guilde.
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par Fanzy Dim 13 Oct - 21:45

Bon, vu que tu as rajouté le mot magique, voilà :

Ca me gave, car c'est la seconde candid dans une classe où je connais presque rien !

Je laisse donc les questions aux autres, et je me base sur tes prestations (pas sur les twins, ca peut être mieux, ca viendra), mais sur Bruta, où les brûlés était bien gérés.

+1 pour une période de test.

Néanmoins, sache que si tu t'engage dans une guilde, il faudra assurer tes dispos les soirs de raids.
Ce qui veut dire, pas d'arène lors des raids.
Avant, après, comme tu veux, mais un apply qui préfère arène au lieu de venir raid fini toujours mal !
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par sarahwalker Lun 14 Oct - 16:39

tu as totalement raison au sujet des arenes avant le raid, j'était juste pas sur de raid ce soir comme on ne m'avais pas prévenu et que je ne conaissais pas encore les soirs de raid chez vous ^^ ( sur les Twins je l'avou jai eu un moment de doute parce que tout le monde parler au moment de mon epellement du coup j'ai pris du retard ) Sinon merci pour le +1 Fanzy =)

sarahwalker

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par Psykðz Lun 14 Oct - 17:00

Salut alors pour moi certes tu as fais crever le raid hier mais sachant que c'est l'une premiere fois que tu faisais les twin's je t'excuse je te donne un +1 pour une période de test plus longue mais j'espere que l'histoire de l'arene ne ce reproduiras pas
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par Naefling Jeu 17 Oct - 21:35

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bonnes prestations dans l'ensemble des raids que tu as pu effectuer avec nous.
Les disponibilités sont là.

Candidature acceptée pour une période de test pouvant varier en fonction de ton implication dans la guilde.

Bienvenue.
Naefling
Naefling

Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Lost in Kwaï

Revenir en haut Aller en bas

Sarahwalker Dh/equi Empty Re: Sarahwalker Dh/equi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum